background
logo mon voyage à cuba

Louer une chambre à Cuba

réservation-hotel-villa-maria-la-gordaVous ne trouverez pas de chambre d'hôtes à Maria la Gorda même mais l''hôtel Villa Maria la Gorda. J'ai apprécié les petits bugalows de bois mais il y a aussi des chambres "normales".

Sur la plage, un bar, un club de plongée certifié SSI et CMAS, avec tout l'équipement moderne et ses  formateurs professionnels qui vous offrent des séances de plongée en bateau, au large.

Un restaurant sur la page aussi, offre des concerts certains soir mais sa cuisine n'est pas excellente. Un peu en retrait de la plage vous trouverez une autre grande salle de restaurant immense, dont l'entrée est un peu moche et le décor dans le style "cantine XXème siècle" mais dont la nourriture est plus honorable.

Avis: Pour ceux qui aiment le dépaysement je peux donner le téléphone d'une petite maison à louer pour 15cuc, à 10 minute de la plage Maria La Gorda, dans un hameau au bord de la mer: 751 007. Il me semble que ça ferait un excellent port d'attache pour qui voudrait explorer la côte un peu longuement mais il faut un moyen de locomotion autonôme car le hameau n'a aucun commerce. Je n'ai pas loué personnellement cette casa mais si vous avez l'âme d'un explorateur et que vous y allez merci de me renvoyer des fotos et vos impressions car je n'ai vu cette maison que de l'extérieur et j'aimerais pouvoir l'ajouter au site si ça vaut le coup.

hotel-villa-cabo-de-san-antonioHotel Gaviota Villa Cabo San Antonio is located in the northwestern area of the Guanahacabibes Peninsula, in Cuba's westernmost province, Pinar del Rio, only 3 kilometres from the solid rock where the Roncali lighthouse stands. The Guanahacabibes Peninsula region is still mostly virgin and boasts the category of Bio-sphere Reserve, approved by the UNESCO since 1987.

Villa San Antonio is surrounded by a jungle and a marine environment. Hotels facilities include water activities, car/bicycle rental, shop, excursions and many more. Tourists can cook their own food, either at the Villa?s snack bar or at the Cabo San Antonio Marina, which is only 4 kilometres away from the hotel. Cabo San Antonio Marina is due to open at the end of 2008.
More Info Check Rates & Availability Book Now

Cet hôtel  semble avoir la moins mauvaise réputation...pardonnez moi cette publicité un peu négative mais je dois avouer que ce mode de logement à Cuba n'est pas mon préféré, je préfère louer chez l'habitant. Cependant, si vous aimez ça, cet hotel loue des chambre avec air conditionné, salle de bain et vue agréable et dégagée, à 20mn à pieds du coeur du village.

Location de chambre en hotel à cuba

Carretera de La Ermita, km 1.5, Vinales, Cuba
Réservations sur place

Nb de chambres: 66
Prix: A partir de 33cuc

hotel-rancho-san-vicente-view-200 (1)Rancho San Vicente est un petit hôtel de 20 bungalows autour de la piscine dans un beau cadre naturel, sur la route . A 7 km au nord de Vinales (peu après la Cueva del Indio). Il y est plus difficile d'apprécier la vie nocturne de Vinales, mais il sera apprécié par les amoureux de la nature cubaine, flore et faune.

Tarif location bungalow: 37 CUC
Adresse: Son adresse: Carretera Puerto Esperanza, km. 33, Viñales.

Cet hôtel dispose d'une vue magnifique sur la vallée de Vinales et d'une piscine, les chambres à louer disposent de tout le confort souhaité par les touristes, salle de bain avec eau chaude, air conditionné, mais pour les repas je vous conseille de descendre au village à environ 30mn à pieds, en marchant vite.

Hotel de 77 chambres avec piscine

Categorie : 2 étoiles
Addresse: Carretera a Viñales, Km. 23, Viñales, Pinar del Río, Cuba.
Téléphone: (53 48) 79-6205, 79-64101,79-6123 y 24
Fax: (53 48) 79-6215
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Nb de chambres: 77

Prix: 90€

FaLang translation system by Faboba

Partagez cette page avec votre réseau social

FacebookMySpaceTwitterGoogle Bookmarks
2019  mon-voyage-a-cuba.com , création sites internet webologix