background
logo mon voyage à cuba

El almendro

casa el almendro

Maritza loue deux chambres d'hôtes dont une totalement indépendante avec air conditionné donnant sur sa propre petite terrasse, avec sa salle de bain privée et son coin cuisine. Cette casa particulare se trouve dans le centre du village, à deux pas de la rue centrale mais hors de la circulation. Intérieur cosi, décoration subtile. Il y a une troisième terrasse sur le toit surplombant le quartier où l'on peut prendre son petit déjeuner ou l'apéritif en laissant son regard vagabonder sur la plaine au pied de ces montagnettes prehistoriques qu'on nomme les Mogottes.

Maritza est extrêmement sympatique, se met en quatre pour vous faire plaisir et est la meilleur cuisinière du village. Que les autres excellentes cuisinières me pardonnent. Son mari est un bricoleur magique, un genre de sorcier de la mécanique. Ca vous fait une belle jambe, j'imagine, mais moi ça m'impressionne toujours de voir les cubains réparer des trucs que je croyais morts :-)

casa el almendro chambre 3

Galerie photo

Commentaires   

0 #14 Nancy 02-10-2016 17:08
On vous recommande cette casa. Allez y les yeux fermés. Accueillante a l'écoute et excellente cuisinière,vous ne regretterez pas.
Nancy et Olivier
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #13 Claire et Isabelle 14-05-2016 18:08
Nous avons passé 3 nuits chez Maritza et Omar fin avril et nous serions bien restées plus longtemps tellement nous nous y sentions bien. Maritza est une hôte formidable, très agréable, qui cherche toujours à vous faire plaisir. Une casa où vous pouvez réserver les yeux fermés. Merci encore à Maritza pour son accueil et sa gentillesse.

Claire et Isabelle
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #12 kmcs 14-02-2016 09:55
Oui, vous les contactez directement par mail en suivant ce lien. Il n'y a pas de calendrier. Les dates et les prix sont gérés directement par les propriétaires qui vous les donneront en réponse à votre contact.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #11 Eliane 14-02-2016 07:40
Un grand MERCI pour ta réponse ....En effet j'ai suivi tes consignes et j'ai fini par trouver comment trouver les coordonnées des Casa Particulares... :lol:
MAIS ...C'est un site de réservation avec calendrier de dates SANS INDICATIONS DE PRIX
Peut on les contacter par ce biais ? et ensuite en fonction des tarifs faire notre résa STP ?
ENCORE MERCI de nous aider et de nous donner tous ces bons plans
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #10 kmcs 12-02-2016 23:41
C'est curieux, vous n'êtes sans doute pas la première à ne pas voir les grands boutons noirs "Réserver cette chambre chez l'habitant" car plein de gens mettent des commentaires pour demander les contacts des casa comme vous. Pourtant il suffit de cliquer dessus pour entrer en contact avec les propriétaires des habitations.
Les boutons ne doivent pas être dans l'esprit du texte. Je vais essayer de faire qqchose. :P
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #9 Eliane 12-02-2016 19:26
Merci pour ce blog tellement complet et plein d informations
MAIS par exp quand je veux trouver les coordonnées del Almendro .....je ne trouve pas leur Tel ou mail !!! ou bien je n'ai pas bien regardé
Merci pour ta réponse
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #8 maelle 24-09-2015 07:04
Nous sommes allés chez Maritza pendant 3 nuits, et que dire... C'était vraiment super.
Un accueil vraiment riche et agréable, une cuisine dingue (la meilleure ! ), de belles promenades, et des échanges intéressant avec Maritza.
Nous conseillons vivement cette casa particular pleine de charme!!
merci merci merci
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #7 Mélanie et Djo 14-09-2015 12:03
Sur les conseils d'amis, nous sommes allés chez Maritza et Omar, un accueil formidable, comme à la maison ! Maritza nous a accueilli comme sa famille, toujours à l'écoute, à nous donner des conseils sur les excursions, à prendre le temps de discuter avec nous et d'échanger sur nos pays respectifs ! Le logement est très confortable et la cuisine de Maritza est au top ! Nous conseillons aussi la langouste, la mejor de Cuba !
Merci encore pour votre accueil !
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #6 emilie 25-07-2015 13:35
La casa de Omar y Marizta fue el mejor lugar para hospedarnos en Cuba. Al inicio, pensabamos quedarnos 4 dias y, al final, hemos quedado 10 dias. Maritza fue muy amable desde la primera vez que nos contactamos, nos ayudó a conseguir excursiones, alquilo de bici, transporte etc..Ella nos ha atendido muy bien! La habitación, estaba muy limpia impecablemente organizada, baño con agua caliente, aire acondicionado y al lado, una cocina para los turistas. La casa tiene una terraza con una vista hermosa sobre el Valle de Viñales, donde se puede tomar algo y pasar un buen rato. Maritza es una buena cocinera, su comida fue excelente, muy abundante, les recomendo la langosta !
Esperamos volver al valle y por supuesto a la casa El Almendro, súper recomendable!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #5 Romain 24-07-2015 12:18
Nous avons suivi les recommandations de www.monvoyageacuba.fr et nous nous sommes rendu chez Omar et Maritza à Vinales. Nous avions prévu de rester 4 jours et finalement nous sommes restés 10 jours...preuve que l'on se sentait vraiment bien! Nous nous sommes sentis très vite à notre aise, une "casa particular" où l'on a l'impression d'être "comme à la maison" ! Maritza a été aux petits soins pour nous, elle a tout fait pour que notre séjour à Vinales se passe bien, que l'on ne manque de rien. En plus, elle est une cuisinière hors-pair ! On recommande la langouste, un vrai délice!
Nous avons passé 1 mois à Cuba et de toutes les casas particulares, celles de Maritza et Omar est de loin, la meilleure!
Romain et Emilie
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partagez cette page avec votre réseau social

FacebookMySpaceTwitterGoogle Bookmarks
2017  mon-voyage-a-cuba.com , création sites internet webologix