background
logo mon voyage à cuba

Hotel Gaviota Villa Maria La Gorda

réservation-hotel-villa-maria-la-gordaVous ne trouverez pas de chambre d'hôtes à Maria la Gorda même mais l''hôtel Villa Maria la Gorda. J'ai apprécié les petits bugalows de bois mais il y a aussi des chambres "normales".

Sur la plage, un bar, un club de plongée certifié SSI et CMAS, avec tout l'équipement moderne et ses  formateurs professionnels qui vous offrent des séances de plongée en bateau, au large.

Un restaurant sur la page aussi, offre des concerts certains soir mais sa cuisine n'est pas excellente. Un peu en retrait de la plage vous trouverez une autre grande salle de restaurant immense, dont l'entrée est un peu moche et le décor dans le style "cantine XXème siècle" mais dont la nourriture est plus honorable.

Avis: Pour ceux qui aiment le dépaysement je peux donner le téléphone d'une petite maison à louer pour 15cuc, à 10 minute de la plage Maria La Gorda, dans un hameau au bord de la mer: 751 007. Il me semble que ça ferait un excellent port d'attache pour qui voudrait explorer la côte un peu longuement mais il faut un moyen de locomotion autonôme car le hameau n'a aucun commerce. Je n'ai pas loué personnellement cette casa mais si vous avez l'âme d'un explorateur et que vous y allez merci de me renvoyer des fotos et vos impressions car je n'ai vu cette maison que de l'extérieur et j'aimerais pouvoir l'ajouter au site si ça vaut le coup.

Commentaires   

0 #1 rivotram no brasil 12-09-2017 20:55
eu adoro quando encontro com materiais tão bem escritos quanto o que pude encontrar neste portal .
Vou continuar acessando seu site já que gostei muito dos seus artigos .
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partagez cette page avec votre réseau social

FacebookMySpaceTwitterGoogle Bookmarks
2017  mon-voyage-a-cuba.com , création sites internet webologix