background
logo mon voyage à cuba

La plage et la plongée sous marine

Le lac de Vinales à une heure demarche offre une excursions à ne pas manquerLa plage

Il n'y a pas de plage à Vinales, bien sur, mais un très beau lac à une heure de marche où l'on peut se baigner et faire bronzette sur la plage avec les autres touristes, ou encore faire un pic nic au bord de l'eau en pleine nature avec pour seuls voisins un couple de cormorans.

Mais si la mer vous manque il y a des excursions à Cayo Jutia, Cayo Levisa, Cayo Coco pour passer une journée à la plage ou encore Puerto Esperanza pour visiter un petit village de pêcheurs cubains.

La plongée sous marine

Cuba, avec ses milliers de kilomètres de côtes, ses ilôts entourés de barrières de corail offre des des paysages aquatiques tropicaux magnifiques. Seulement une dizaine de sites sont explorés par les touristes et Maria la Gorda en est sans doute l'un des meilleurs, avec ses moniteurs compétents et motivés, son bon matériel et ses tarifs en dessous de la plupart des autres spots de l'île est de plus en plus fréquentée par les touristes.

Tarif: 3 heures de route: 70 cuc la journée, hors repas, de mémoire. Le mieux est de vous renseigner à l'office du tourisme de Vinales.

Depuis Maria la Gorda vous êtes à quelques minutes du parc naturel Guanahacabibes, réserve naturelle sur terre et sur mer.

FaLang translation system by Faboba

Partagez cette page avec votre réseau social

FacebookMySpaceTwitterGoogle Bookmarks
2018  mon-voyage-a-cuba.com , création sites internet webologix